05 - 10 - 2018, par Convergenceindustrie

Un accueil chaleureux à nos stagiaires!

Le mois dernier, trois stagiaires ont commencé Convergence- chacun avec sa propre mission. Nous sommes heureux de vous présenter nos stagiaires et de vous parler un peu de ce qu'ils feront au cours de la prochaine période.

Koen Knuif a rejoint l'Convergenceéquipe en 2017 en tant qu'assistant de montage. Après avoir assemblé divers systèmes au cours des dernières années, il utilisera ses compétences et ses connaissances pour son baccalauréat en génie chimique afin de remettre un système sur les rails après quelques problèmes. La documentation ainsi que la connaissance de la façon dont les collègues boivent leur café sont essentielles pendant cette mission !

Bryan Goosink est compétitif - il veut toujours gagner ! Sa mentalité lui sera très utile lors de son stage pour son baccalauréat en génie des affaires. En plus de la conception et de la construction de systèmes géniaux, les aspects administratifs sont également très importants. C'est sur cela que se concentre Bryan's : l'amélioration du processus interne de cotation. Comme il convient à son attitude compétitive, il espère faire plus que simplement améliorer le processus de soumission et n'est satisfait qu'une fois qu'il a fait une différence ! En plus de bonnes aptitudes à la communication, de bonnes aptitudes à l'analyse et le fait d'avoir envie d'une bière le vendredi sont des compétences importantes pour faire de ce travail un succès.

Après avoir terminé ses études de génie mécanique, Tim Meijer a commencé son baccalauréat en mécatronique. Comme la demande d'utilisation de nos systèmes pour une courte période de temps augmente, Tim va développer un système de location pour répondre à cette demande et à notre norme Triple A. La communication et la créativité sont essentielles dans cette mission. A la fin de sa mission, il espère livrer un système complet et obtenir une bonne note ! Pendant son stage, il n'apprend pas seulement à connaître Convergenceet à utiliser ses systèmes... il améliore aussi ses compétences en fléchettes et espère gagner au moins une fois auprès de ses collègues !

Nous sommes heureux d'accueillir Koen, Bryan et Tim en tant qu'équipe et nous leur souhaitons beaucoup de plaisir à !Convergence

Obtenir un devis

Devis

Téléchargez nos brochures en cliquant sur les boutons ronds

Abonnement à la Newsletter

Ne manquez pas nos derniers développements !
Vous serez le premier à être informé de nos nouveaux produits, nos projets passionnants et plus encore si vous vous abonnez à notre newsletter.

Site web réalisé par Bart Merkus Webontwikkeling - Design

05/10/2018
A warm welcome to our interns!

Last month, three interns started at Convergence – each with their own assignment. We are happy to introduce you to our interns and tell you a little about what they will be doing the coming period.

Koen Knuif joined the Convergence team back in 2017 as an Assembly Assistant. After assembling various systems in the past years, he will be using his skills and knowledge for his Bachelor in Chemical Engineering to get a system back on track after some issues. Documentation as well as knowing how colleagues drink their coffee are critical during this assignment!

Bryan Goosink is competitive – he always wants to win! His mentality will be very useful during his internship for his Bachelor in Business Engineering. Besides designing and building awesome systems, the administrative aspects are very important as well. That is what Bryan’s is focusing on: improving the internal process of quotations. As befits his competitive attitude, he hopes to do more work than just improving the quotation process and  is only satisfied once he made a difference! Besides good communication skills, good analyzing skills and to fancy a beer on Fridays are important skills to make this assignment a success.

After completing his Mechanical Engineering education, Tim Meijer started his Bachelor in Mechatronics. As the demand of using our systems for a short period time is rising, Tim is going to develop a rental system to meet this demand and our Triple A standard. Communication and creativity are key in this assignment. By the end of his assignment he hopes to deliver a complete system and to get a good grade as well! During his internship he is not only learning about Convergence and its systems.. he is also improving his dart skills and hopes to win from his colleagues at least once!

We are happy as a team to welcome Koen, Bryan and Tim and wish them all the best and fun at Convergence!