Une entreprise. Des possibilités impressionnantes.

Mission et Vision

La mission de Convergence Industry est de fournir des systèmes précis, automatisés et géniaux partout dans le monde, parce que nous croyons que la conception fonctionnelle et l'automatisation peuvent être améliorées partout.

Convergence fera de son mieux pour devenir une entreprise, un employeur et un fournisseur d'exception et digne de sa devise - Précis, Automatisé et Génial. Précis car utilisant les meilleurs composants et pièces, Automatisé car utilisant le plus haut niveau d'automatisation possible et des interfaces utilisateur conviviales et enfin Génial en raison de l'excellent support, de la formation au produit et de la design extérieur puissant de chaque système.

De cette façon, l'équipe de Convergence contribue à rendre vos recherches plus reproductibles et vos données plus faciles à manipuler et à extraire.

À propos de Convergence

En janvier 2010 Convergence Industry a été fondée en tant qu'entreprise spin-off de l'Université de Twente, aux Pays-Bas. Depuis ce temps-là, Convergence est devenu un acteur mondial fiable lorsqu'il s'agit de concevoir et de fabriquer des systèmes de contrôle des fluides sur mesure.

Spécialiste des systèmes de caractérisation membranaire pour laboratoires à ses débuts, Convergence apporte désormais son expérience et ses connaissances en automatisation et en design fonctionnel à d’autres domaines de recherche. Dès lors qu’un contrôle précis des liquides ou des gaz est requis, Convergence offre des possibilités impressionnantes et infinies !

Toute l'équipe de Convergence est en permanence engagée à concevoir, fabriquer et livrer des systèmes répondant aux exigences de ses clients. Le talent, les connaissances, les compétences et l'engagement de l'équipe sont la clé du succès de notre entreprise.

Obtenir un devis

Devis

Téléchargez nos brochures en cliquant sur les boutons ronds

Abonnement à la Newsletter

Ne manquez pas nos derniers développements !
Vous serez le premier à être informé de nos nouveaux produits, nos projets passionnants et plus encore si vous vous abonnez à notre newsletter.

Site web réalisé par Bart Merkus Webontwikkeling - Design

One company. Awesome possibilities.

Mission & Vision

The mission of Convergence Industry is to deliver Accurate, Automated and Awesome systems all over the world, because we believe that functional design and automation can be improved everywhere.

Convergence will give its best to become a Triple A company, employer and supplier. Accurate for using the best components and parts, Automated for using the highest level of automation and user-friendly user interfaces and Awesome because of the excellent support, product training and powerful exterior design of each system.

This way the team of Convergence contributes in making your research more reproducible and data easier to handle and extract.

About Convergence

In January 2010 Convergence Industry was founded as a spin-off company from Twente University in The Netherlands. Ever since, Convergence has become a reliable global player when it comes to designing and manufacturing customized fluid handling systems.

Once started as a specialist on lab-scale membrane characterization systems, Convergence soon incorporated the experience and knowledge on automation and functional design into other fields of research. Where accurate control of liquids and gases is required, Convergence offers awesome and endless possibilities!

The entire Convergence team is continuously committed to engineer, manufacture and deliver systems up to the requirements of its customers. The talent, knowledge, skills and commitment of the team is key to the success of this company.

Get a quote

Quote

Newsletter subscription

Dont miss out on our latest developments!
You will be the first to know about our newest products, exciting projects and more if you subscribe to our awesome newsletter.

Follow us at:

Website gerealiseerd door Bart Merkus Webontwikkeling & Design