Services

Location

Pour convaincre que nos systèmes valent l'investissement ou si un système est nécessaire pour une courte période de temps, Convergence L'industrie offre un large éventail de systèmes de location. Attention : après avoir travaillé avec Convergence Les systèmes de l'industrie, vous êtes accro!

Lire la suite.

Logiciel

Transformez votre produit ou votre système de production en un véritable succès grâce à notre logiciel de pointe ! Grâce aux nombreuses expériences, Convergence L'industrie est en mesure de démarrer chaque projet de développement de logiciels avec une approche rapide et flexible.

Lire la suite.

Expertise-Conseil

Que vous ayez besoin d'une insistance dans la technologie de membrane, les calculs de débit, le génie électrique, le transfert de chaleur, la résistance chimique ou la conception, Convergence L'industrie peut vous aider. Au cours des 10 dernières années, nous sommes venus accros beaucoup d'erreurs, donc nous pouvons certainement vous faire gagner beaucoup de temps!

Lire la suite.

R&D

Convergence L'industrie effectue des recherches et du développement pour optimiser les processus et servir les clients avec leurs questions spécifiques dans un ensemble de recherche en quatre étapes où nous abordons: l'intégration, l'automatisation, la production et les tests.

Lire la suite.

Gestion de Données

FURTHRmind est conçu pour soutenir les équipes de recherche de diverses disciplines dans la gestion de leurs données de recherche. L'équipement de recherche peut être intégré, permettant la lecture automatisée des données et le tracé de nombreux types de fichiers différents. Avec FURTHRmind, vous aurez un accès inexpérimenté à toutes les informations nécessaires pour une expérience donnée.

Lire la suite.

Service de Soudage Orbital

Le soudage orbital est une excellente technique pour réaliser des connexions lisses, étanches et propres dans la tuyauterie.
En particulier dans les salles blanches, les semi-conducteurs et les applications alimentaires/pharmaceutiques, c'est une méthode souhaitée pour fabriquer des systèmes de tuyauterie.

 

Lire la suite.

Obtenir un devis

Devis

Téléchargez nos brochures en cliquant sur les boutons ronds

Abonnement à la Newsletter

Ne manquez pas nos derniers développements !
Vous serez le premier à être informé de nos nouveaux produits, nos projets passionnants et plus encore si vous vous abonnez à notre newsletter.

Suivez-nous sur :

Site web réalisé par Bart Merkus Webontwikkeling - Design

Services

Rentals

To convince that our systems are worth the investment or if a system is needed for a short period of time, Convergence Industry offers a wide range of rental systems. Beware: after working with Convergence Industry' systems, you are hooked!

Read more..

Software

Transform your product or productions system into a true succes with our state-of-the-art software! Thanks to the extensive experiences, Convergence Industry is able to start every software development project with a fast and flexible approach.

Read more..

Consultancy

Whether you need assistence in membrane technology, flow calculations, electrical engineering, heat transfer, chemical resistance or design, Convergence Industry can help. In the past 10 years we came accros a lot of errors, so we can definitely save you a lot of time!

Read more..

R&D

Convergence Industry performs research and development to both optimize processes and serve customers with their specific questions in a four-stage research package where we address: integration, automation, production and testing.

Read more..

Data Management

FURTHRmind is designed to support research teams of various disciplines in managing their research data. Research equipment can be integrated, allowing automated data read-in and plotting of many different file types. With FURTHRmind you will have uninterruppted access to all the information needed for a given experiment.

Read more..

Get a quote or download the brochure

Quote

Newsletter subscription

Dont miss out on our latest developments!
You will be the first to know about our newest products, exciting projects and more if you subscribe to our awesome newsletter.

Follow us at:

Website gerealiseerd door Bart Merkus Webontwikkeling & Design