FURTHRMind, Gestion des données

Gestion des données

FURTHRmind est conçu pour aider les équipes de recherche de diverses disciplines à gérer leurs données de recherche. Les équipements de recherche peuvent être intégrés, ce qui permet de lire et de tracer automatiquement les données de nombreux types de fichiers différents. Avec FURTHRmind, vous aurez un accès ininterrompu à toutes les informations nécessaires pour une expérience donnée. Toutes les métadonnées, les données brutes et les données analysées sont clairement présentées au même endroit !

Obtenir un devis

Fonctionnalités

  • Documentation numérique
  • Toutes les données pertinentes en un seul endroit
  • Représentation claire et visuelle des données
  • Suivi d'échantillons
  • Filtres intelligents
  • Études paramétriques
  • Calculs dans FURTHRmind
  • Partage des projets avec des collègues
  • Hébergement Serveur ou Cloud

Gestion des données

FURTHRmind est conçu pour aider les équipes de recherche de diverses disciplines à gérer leurs données de recherche. Les équipements de recherche peuvent être intégrés, ce qui permet de lire et de tracer automatiquement les données de nombreux types de fichiers différents. Avec FURTHRmind, vous aurez un accès ininterrompu à toutes les informations nécessaires pour une expérience donnée. Toutes les métadonnées, les données brutes et les données analysées sont clairement présentées au même endroit ! Vous pouvez enfin vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : faire de la recherche !

Des filtres intelligents peuvent être utilisés pour comparer les données de diverses expériences sans les dupliquer. Cela permet de réaliser des études paramétriques rapides pour obtenir des résultats rapidement. Vous pouvez partager votre projet de recherche avec les autres membres de l'équipe et commencer à collaborer de manière efficace. Comme tous les membres de l'équipe travailleront avec les mêmes données, le transfert des projets n'a jamais été aussi facile.

Vous pouvez utiliser vos propres formules et scripts python pour automatiser vos expériences autant que possible. Vous pouvez lire les données automatiquement et effectuer des analyses avec seulement quelques scripts. Vous ne connaissez pas encore Python ? Pas de problème, avec un exemple de feuille de calcul, FURTHRresearch peut faire le travail pour vous !

Contactez FURTHRresearch pour plus d'informations

 

Site web réalisé par Bart Merkus Webontwikkeling - Design

FURTHRMind, Data Management

Data management

FURTHRmind is designed to support research teams of various disciplines with research data management. Research equipment can be integrated, allowing automated data read-in and plotting of many different file types. with FURTHRmind you will have uninterrupted access to all the information needed for a given experiment. All meta data, raw data and analyzed data is clearly presented at one place!

Get a quote

Features

  • Digital documentation
  • All relevant data at one place
  • Clear and visual representation of data
  • Sample tracking
  • Smart filters
  • Parameter studies
  • Calculate in FURTHRmind
  • Share projects with colleagues
  • Server- or Cloud-hosting

Data management

FURTHRmind is designed to support research teams of various disciplines research data management. Research equipment can be integrated, allowing automated data read-in and plotting of many different file types. with FURTHRmind you will have uninterrupted access to all the information needed for a given experiment. All meta data, raw data and analyzed data is clearly presented at one place. You can finally focus on what you do best: perform research!

Smart filters can be used to compare the data of various experiments without duplicating the data. This enables fast parameter studies to generate quick results. You can share your research project with other team members and start collaborating. As all team members will be working with the same data, a handover of projects has never been so easy.

You can use your own formulas and python scripts to automize as much as possible. You can read-in data automatically and perform analysis with just a few scripts. Not that familiair with Python? No problem, with an example spreadsheet FURTHRresearch can do the job for you!

Contact FURTHRresearch for more information

 

Follow us at:

Website gerealiseerd door Bart Merkus Webontwikkeling & Design