Recherche et développement

R-D

Convergence L'industrie effectue des recherches et du développement pour optimiser les processus et servir les clients avec leurs questions spécifiques dans un ensemble de recherche en quatre étapes où nous abordons: l'intégration, l'automatisation, la production et les tests. Notre base de connaissances croissante s'étend de l'optimisation des installations de production à l'approvisionnement en fluides nanoréacteurs.

Le département de recherche et d'une d'œil au sein Convergence nous permet de garder une longueur d'avance sur l'évolution d'un marché en rapide évolution. Nous développons continuellement des outils et des configurations pour expérimenter sur la technologie des membranes, la manipulation des fluides et la microfluidique.

Nous nous occupons de projets de développement complets, mais nous effectuons également des r-D sur des sous-ensembles de systèmes (pilotes).

Le département de recherche et de recherche est expérimenté avec tous les types de méthodes de filtration de membrane, de contrôle de l'écoulement des fluides, de pompage liquide, de systèmes pressurisés, de spectroscopie et d'analyse.

Pour le développement de la microfluidique, nous mettons l'accent sur la fourniture de systèmes périphériques pour la manipulation microfluidique. Mélange liquide, production de gouttelettes, contrôle du flux liquide et gaz, analyse des liquides et des gaz, Laboratoire sur puce et Organes sur puces.

Obtenir un devis

citer

Téléchargez nos brochures en cliquant sur les boutons ronds

Abonnement Newsletter

Ne manquez pas nos derniers développements!
Vous serez le premier à connaître nos nouveaux produits, nos projets passionnants et plus encore si vous vous abonnez à notre excellent bulletin d'information.

Site web gerealiseerd porte Bart Merkus Webontwikkeling - Design

Research & Development

R&D

Convergence Industry performs research and development to both optimize processes and serve customers with their specific questions in a four-stage research package where we address: integration, automation, production and testing. Our growing knowledge base stretches from production plant optimization to nanoreactor fluid supply.

The R&D department within Convergence allows us to keep ahead of the developments in a rapidly changing market. We are continuously developing tools and setups to experiment on membrane technology, fluid handling and microfluidics.

We handle full development projects but also perform R&D on subassemblies of (pilot) systems.

The R&D department is experienced with all types of membrane filtration methods, fluid flow control, liquid pumping, pressurized systems, spectroscopy and analysis.

For microfluidics development we have a strong focus on providing peripheral systems for microfluidic handling. Liquid mixing, droplet generation, liquid and gas flow control, liquid and gas analysis, Lab on a chip and Organs on Chips.

Get a quote

Quote

Newsletter subscription

Dont miss out on our latest developments!
You will be the first to know about our newest products, exciting projects and more if you subscribe to our awesome newsletter.

Follow us at:

Website gerealiseerd door Bart Merkus Webontwikkeling & Design